lundi 8 juin 2009

...fait à Toulouse!

Donc… voilà la première entrée de ce blog en français, bon j’espère ne pas me tromper!

D’abord je souhaite remercier à tous mes chers frères et sœurs de l’assemblée pour le appui, les prières, et surtout pour m’avoir recueillie dans l’amour du Seigneur. Le temps c’est passé très vite mais je suis heureux parce que, malgré tout les contraintes (langue, culture, etc.) je peux regarder comment les bénédictions et les faveurs de Dieu sont plus nombreuses que toutes celles qui nous angoissent.

Alors par ce moyen je voudrais rendre grâces au Seigneur aussi, pour Patrick, Alexandra et Frederick, qui sont mes meilleures amis, non seulement ici à Toulouse sinon dans toute la France!! Que le Seigneur vous bénisse!!

Ça y est! À bientôt.

1 commentaire:

*Denisse* a dit…

oh là là! je suis surprise! est très bien! félicitations! je t'aime! ta fiancée... (no puse mucho porqueeeee....mmmmm pues todavía no sé francés jeje)